SCRA - Quévert : l'éternel rival !

Publié le

Le SCRA reçoit Quévert ce samedi au Brockus en Coupe de France. La troisième confrontation au Brockus entre les deux formations cette saison.

Les amateurs de belles affiches ne peuvent que se réjouir, une fois de plus, les Bretons vont se produire au Brockus. Et l’on n’est qu’à la mi-temps des réjouissances. Au total, les deux équipes se seront rencontrées six fois au cours de la saison.

D’abord en Supercoupe avec une défaite en déplacement pour le SCRA (2-1) mais une victoire au retour (3-1) et à la clé le premier trophée de la saison.

En championnat, Quévert a arraché le nul (3-3) mais bénéficié de 6 minutes consécutives en supériorité numérique suite au carton rouge reçu par Jaume Bartès suivi par un bleu reçu par Marçal, ce qui lui a permis de recoller au score et même de prendre l’avantage avant un but extrêmement important de Roc (3-3).

Quévert reste sur une défaite face à Liceo en Ligue des Champions et une victoire difficile face à Quintin en championnat. Comme au SCRA, les organismes fatiguent suite à l’accumulation des matches.

Les deux clubs de Ligue des Champions

Les Audomarois présentent le même parcours ; une défaite à Reus malgré une très bonne prestation puis quelques frayeurs à la réception de Roubaix.

La méfiance sera de mise face à T. Cardoso (13 buts) et Corentin Turluer (8 buts) tandis que le SCRA, au complet, fera confiance à Thibault, Léo et Roc entre autres pour creuser un écart permettant un match retour plus serein le 8 mars.

Puis en championnat, les « Rouge et blanc » se rendront en Bretagne le 5 avril.

Les deux équipes auraient pu espérer un tirage plus clément mais évidemment une seule participera au Final Four, le SCRA est un sérieux prétendant.

Il est encore temps de se procurer des billets pour assister à la rencontre.

Allez le SCRA !

À lire aussi ...