Le SCRA surpris par Quévert au Brockus (1-2)
Publié le
Le SCRA s'est incliné face à Quévert ce samedi au Brockus (1-2) pour les quarts de finale "aller" de la Coupe de France.
.jpg)
Les soirées ne sont pas les mêmes d'une Coupe à l'autre. Et en Coupe de France ce samedi, le SCRA a pris une mauvaise option en s'inclinant face à Quévert qui aura été le rival dans toutes les compétitions nationales cette saison. Le retour sur la piste du tenant du titre s'annonce compliqué.
Retour le 8 mars à Quévert
Un jour sans, pour l'attaque audomaroise ce samedi. Fabien Barengo, en réponse instantanée à l'ouverture du score de Pellizzari (1-1, 28'), fut le seul à trouver la faille pour les Audomarois. En fin de match, Alminana venait sanctionner Saint-Omer en scellant la victoire bretonne (1-2, 44'), dans une rencontre globalement brouillonne et dominée par les deux gardiens.
Rien n'est encore fait même si le SCRA ne partira pas en Bretagne dans les meilleures dispositions. Il faudra montrer un meilleur visage et s'imposer absolument sur la piste de la salle Némée pour décrocher la qualification pour le Final Four de la compétition. Rendez-vous le 8 mars prochain.
D'ici là, le SCRA se déplacera à Porto en Ligue des Champions, avant de recevoir Barcelone sur la piste de Sceneo pour un match de prestige.