Bon match du SCRA qui s'incline à Reus (4-3)

Publié le

Le SCRA s'est incliné en toute fin de match et sur la plus petite des marges sur la piste de Reus Deportiu, en Espagne (4-3).

Quand Léo Savreux a inscrit le superbe but qui ramenait les Audomarois à 3-3, chacun a pu croire à l’exploit. Ce but suivait celui de Marçal inscrit alors qu’il restait 15 minutes à jouer.

D’autant que le SCRA avait été mené 3-1 sur des réalisations de Joan Salvat (1-1) et Maxi Oruste (x2). C’était sans compter sur la réussite locale ; Guillem Jansa put donner l’avantage à son club sur une balle traversant un paquet de joueurs et que Pedro n’a pu voir arriver. Il restait moins de 2 minutes à jouer.

Encore Porto puis Barcelone

Cette défaite, pour frustrante qu’elle soit ne peut faire oublier l’excellente prestation des Audomarois qui ont pour le moins fait jeu égal avec les Espagnols. En témoigne le début de partie où tour à tour, Roc, Léo et Fabien se sont présentés seuls face au gardien qui aura le dernier mot et ne s’inclinera que sur un tir de Thibault Colin bien servi par Léo.

Ce résultat confirme la progression des Audomarois dont l’équipe, une fois de plus n’était pas au complet. Pendant ce temps, Porto l’emportait sur Noia et Barcelone arrachait le nul à Barcelos qui reste en tête de la poule avec 18 points devant Noia et Porto tous deux à 13 points. Il reste deux rencontres : au FC Porto puis à domicile contre Barcelone.

À lire aussi ...