SCRA - Quévert : la pêche au(x) gros
Publié le
Une semaine après sa victoire importante face à Noisy, le SCRA reçoit Dinan-Quévert, son poursuivant au classement, ce samedi au Brockus.
Noisy puis dans la foulée Dinan-Quevert ! Non pas que les autres clubs soient du menu fretin mais recevoir consécutivement les deux suivants immédiats au classement est une opportunité rare que le SCRA veut mettre à profit.
Pour ce qui est de Noisy, c’est fait et de belle manière. Si l’on compte le match en moins, Noisy est désormais à 10 points (soit un écart de 3 victoires et un nul) avec le point supplémentaire du goal-average particulier dans l’escarcelle des Audomarois.
Un classique du championnat
Et l’ambition du SCRA est de récidiver face aux Bretons. Ces derniers viennent cependant de vaincre La Vendéenne et même s’ils ont déjà perdu 3 fois contre le SCRA cette saison, il conviendra de se méfier notamment de X.Solera (18buts), Julian Martinez (13 buts) ou encore M. Montivero et R. Ricaille entre autres.
Les dauphins font partie des espèces protégées, sauf en rink-hockey, et le SCRA espère ramener aussi Dinan-Quevert dans ses filets (ceux des buts adverses), et comme il n’y a pas de mots pour décrire l’ambiance au Brockus, il faut venir la vivre !
Allez le SCRA !