SCRA 5-2 Noisy : un bon dimanche !

Publié le

Ce dimanche, le SCRA s'est offert une belle victoire face à Noisy. De quoi asseoir un peu plus son avance en tête.

La date inhabituelle n'a pas freiné les supporters du Brockus, venus en nombre pour assister à cette affiche du championnat de France, décalée au dimanche en raison du match du SCRA en Ligue des Champions, trois jours plus tôt.

Leader, Saint-Omer recevait Noisy-le-Grand, l'un de ses deux proches poursuivants. Porté par Guido Pellizzari, auteur d'un triplé, le SCRA s'est nettement imposé, laissant son adversaire à 7 points derrière. La belle affaire !

Noisy ouvrait le score en début de rencontre par Martins, adroit sur pénalty (0-1, 2'). Guido Pellizzari égalisait d'une frappe subtile au premier poteau (1-1, 6'). Avant de décocher une lourde frappe lointaine, que Rodriguez, le portier noiséen, ne pouvait que dévier : 2-1, score à la pause.

Triplé de Pellizzari

Les Franciliens ne disaient pas leur dernier mot, égalisant quelques secondes après la reprise de la seconde période par Grellier (2-2, 26'). Le reste du match était à la faveur des Audomarois, récompensés de nombreuses occasions. Léo Savreux, plus rapide que les autres, ajustait une balle qui trainait dans la surface. Le SCRA repasse devant (3-2, 41).

Puis Guido, encore lui, breakait dans la foulée, d'un boulet de canon, pleine lucarne. Sublime. Le match ne perdait pas en intensité mais le SCRA tenait bon. Mieux, c'est Manti, sur pénalty, qui déposait la cerise sur le gâteau (5-2, 49').

Outre le comportement inacceptable de supporters noiséens en fin de rencontre, le Brockus pouvait savourer d'une belle ferveur cette nouvelle victoire, très importante, en cette fin de dimanche après-midi.

À lire aussi ...