SCRA - Poiré Roller : les saisons se suivent...

Publié le

Après nous avoir fait vibrer en Supercoupe de France, le SCRA nous donne rendez-vous ce samedi soir au Brockus pour le championnat, face au Poiré Roller.

Les saisons se suivent... Et se ressemblent. Une Supercoupe supplémentaire (la 7ème !) arrachée de haute lutte face à un Quévert très costaud suivie par un mtch nul à l’extérieur comme l’an dernier. Poiré Roller, l’adversaire du soir est une bonne équipe qui a fini à la 8ème place du précédent championnat avec 27 points, 83 buts marqués pour 91 concédés. Les buts étant l’œuvre essentiellement de Suarez, Vankammelbecke et Pérez.

Le premier test des visiteurs les a opposés chez eux à La Vendéenne qui a gagné d’un petit but (1-2) après une âpre résistance et l’on peut donc s’attendre à un match disputé.

Le SCRA a encaissé 4 buts à Noisy dont deux penalties et avait pris l’avantage (1-3) avant de se faire rejoindre. Nul doute que cette mésaventure servira de leçon pour la suite.

La saison dernière, le SCRA l’avait emporté à l’aller (6-3) comme au retour (7-1) et doit absolument récidiver pour rester dans la course au titre même si 20 autres rencontres suivront celle de ce soir. On suivra avec attention les résultats de Coutras à La Roche et de Noisy à Quévert.

Les saisons se suivent, bien sûr, mais pour le SCRA, invaincu en championnat depuis 45 matchs, à l’extérieur comme dans son Brockus enfiévré, c’est tous les jours le printemps !

Allez le SCRA !

À lire aussi ...