SCRA - Oliveirense : face à un grand d'Europe !

Publié le

Après sa brillante victoire à Lodi, le SCRA reçoit Oliveirense, le très gros morceau du groupe, ce jeudi pour le retour de l'Europe au Brockus.

Sur le papier, les Audomarois semblent n’avoir que bien peu de chances de tenir le choc face aux Portugais d’Oliveirense.

Les visiteurs partagent la première place du championnat avec le Sporting CP et n’affichent qu’une seule défaite en 11 rencontres. Les faits les plus marquants sont la victoire 5-0 sur les terres du 3e au classement et la récente victoire 9-1 lors de la dernière journée.

Désigner un joueur plus dangereux qu’un autre serait oublier qu’ils ont tous un excellent niveau mais Marc Sayo et Lucas Martinez, le capitaine viennent d’inscrire respectivement 3 et 4 buts lors de leur dernière sortie.

En ligue des Champions, les Portugais ont battu Valongo, club qu’il sera intéressant de suivre dans sa confrontation avec Lodi.

Rendez-vous ce jeudi à 20h

Si le SCRA bénéficiera de l’apport de Francisco Nardi, il devra certainement se passer de Fabien Barengo, blessé à la main.

Mais Martin Rodriguez et Pedro Chambell sont intraitables dans leur cage depuis le début de saison, Pablo Del Rio et Marçal Cuenca vont mieux.

Roc, Pichu, Thibault sont en forme et Manti tellement précieux ! Autre avantage, la salle sera comble et les soutiens ne devraient pas manquer. Autant de raisons de penser que l’ogre visiteur aura du mal à ne faire qu’une bouchée des Audomarois. Oui, sur le papier, ça paraît bien compliqué mais, Dieu merci, c’est sur le terrain que tout se joue !

Allez le SCRA !

À lire aussi ...