SCRA 6-2 Nantes : le SCRA leader à la trêve !

Publié le

En assurant une victoire face à Nantes au Brockus, le SCRA conforte sa première place en attendant la suite du championnat, en 2024.

Soir de fête au Brockus pour le dernier match de championnat en 2023 ! Juste avant la réception d'Oliveirense jeudi prochain (coup d'envoi à 20h), les Audomarois ont fait le plein de confiance en livrant une prestation aboutie devant leur public.

À l'image de Roc Llisa, Pichu Balmaceda ou Jacobo Mantiñan, tous buteurs, l'attaque audomaroise a brillé.

Et Francisco Nardi pour sa première au Brockus a livré une belle prestation, récompensé par un but sublime sur un tir lointain sous la barre (2-1, 15'), permettant au SCRA de prendre l'avantage dans cette partie.

Car en face, Nantes a su contrarier le SCRA en ouvrant notamment le score par Allanic (0-1, 7'), avant l'égalisation de Roc Llisa (1-1, 10'), idéalement servi au second poteau par Manti.

Triplé de Roc Llisa

Le SCRA prenait le large en fin de première période grâce à Llisa puis Balmaceda qui faisaient parler leur talent et leur sens du but (4-1).

Le score était acquis dès la pause, conforté même en toute fin de rencontre par Manti puis Llisa, décidément très en forme pour son triplé (6-2, 47') ! Plus tôt en seconde période, Cristia tenait son équipe en vie en réduisant la marque (4-2, 33').

Le SCRA peut savourer ce nouveau succès qui conforte sa place dans le fauteuil de leader. Jeudi prochain, c'est Oliveirense, le gros morceau du groupe de Ligue des Champions, qui débarque au Brockus. Un match à ne pas manquer !

À lire aussi ...