SCRA - Noisy : la tête sur les épaules !
Publié le
Début de la seconde partie de saison avec la réception de Noisy au Brockus ce samedi 14 février, pour conserver la tête du classement.
9 janvier 2026, le SCRA a 5 points de retard sur La Roche avec un voyage en Vendée prévu le 31 janvier et le risque de se retrouver à 8 longueurs trotte dans les esprits.
14 février : le SCRA, maintenant leader* du championnat reçoit Noisy-le-Grand chez qui il a concédé le nul en tout début de championnat.
Noisy est 5ème au classement et figure parmi les équipes à craindre même si le nul à Villejuif (3-3) ou la petite victoire sur Aix (4-3) surprennent quelque peu. Dans le même temps, les Noiséens se sont qualifiés pour la demi-finale du WSE Trophy après avoir éliminé Ploufragan entre autres.
Défait à Quévert, Ploufragan et face à La Roche, Noisy est une équipe qui a déjà su gêner le SCRA comme à l’aller où les Audomarois ont laissé 2 points (4-4) et on aura l’œil sur Anthony Da Costa (11 buts) et Marc Pujol (9).
Au SCRA, on ne peut imaginer que les Audomarois laissent filer des points à domicile juste après la victoire héroïque à La Roche. Le SCRA a donc toutes les cartes en main et notamment son brelan d’attaquants : Roc, Thibault et Santiago. Toujours dans les meilleurs artilleurs du championnat, ils feront sans doute à nouveau parler la poudre. Rien n’a changé : chaque match est un défi et le titre est un objectif toujours clairement affiché. Tout a changé : désormais, le SCRA est maître de son avenir ; à lui de garder la tête froide.
Allez le SCRA !
*Le classement actuel tient compte d’un match en + joué par Quévert le 7/02.