Solide, le SCRA domine Noisy (3-1)

Publié le

Le SCRA a fait la différence en première période pour disposer de Noisy-le-Grand, ce samedi soir au Brockus. Une belle répétition avant les deux réceptions prestigieuses à venir : le FC Barcelone, puis le FC Porto.

La deuxième mi-temps jouée à la Roche l’avait indiqué, les Audomarois sont capables de tenir bon sous les assauts des adversaires. Le match qui les a opposés à un bon Noisy au Brockus l’a confirmé.

Ce n’est qu’à 26 secondes de la fin que, suite à une pénalité litigieuse, A. Da Costa a inscrit le seul but visiteur. C’était le point final d’une période où le SCRA, parfois en difficulté, n’avait pas su profiter des occasions qu’il s’était procurées.

La différence en première période

Heureusement la première mi-temps avait permis aux Audomarois de prendre le large. D’abord par Manti qui saura profiter d’un espace pourtant restreint pour ouvrir joliment la marque (1-0, 6').

Pedro faisait bonne garde, la défense locale était solide, Léo va alors s’aventurer à tenter sa chance et tromper le gardien visiteur (2-0, 19').

On sentait bien que pour sécuriser le score face à une équipe de Noisy très entreprenante, il fallait y retourner. Sur passe subtile de Roc, Fabien au deuxième poteau fera le nécessaire (3-0, 21') On pouvait regagner les vestiaires en ayant suffisamment de marge pour garantir le succès.

Le SCRA garde donc la tête du classement et n’est plus loin d’afficher la meilleure défense alors qu’il a la meilleure attaque (hormis Quévert qui a un match en plus). Comme Max a gagné du temps de jeu et intégré la rotation, les voyants sont au vert.

Ce même soir, Quévert a vaincu Villejuif et La Roche a battu Le Poiré, prochain difficile adversaire du SCRA.

Hasard du calendrier, les deux prochaines rencontres vont voir venir au Brockus deux des équipes les plus prestigieuses du monde : le FC Barcelone et le FC Porto. Les billets sont déjà disponibles en ligne !

À lire aussi ...