Reus 6-2 SCRA : au point mort !

Publié le

Nouvelle défaite du SCRA en Ligue des Champions sur la piste de Reus, qui enterre définitivement les chances de qualification pour les 1/4 de finale.

Très (trop) vite menés par les buts de Guillem Jansa et Carles Casas (2-0, 5'), les Audomarois ont dû attendre le repos pour se remettre en ordre de marche. Dépassés par la vitesse de transmission et la fluidité du jeu de Reus, les joueurs du SCRA étaient distancés de 4 buts à la 13e, buts de Jansa sur penalty et de M. Oruste. Roc Llisa réduira la marque suite à un beau mouvement collectif mais à la mi-temps, le sort du match était scellé (5-1).

En deuxième période, le SCRA va mieux contenir les assauts espagnols d’un Reus qui gérait son avance. Mieux, suite à une attaque bien menée, Fabien Barengo va tromper C. Ballart. Hélas, le SCRA n’aura pas le temps de savourer ; dans la minute qui a suivi, Marc Julia va à nouveau battre Pedro et porter la marque à 6-2.

On n’a pas revu le SCRA opiniâtre qui a vaincu La Vendéenne chez elle et les Audomarois n’ont toujours pas inscrit le moindre point dans cette compétition. Le prochain match opposera le SCRA à Noisy–le-Grand et là, il sera indispensable de ne pas être cueilli d’entrée.

Dans le groupe de Saint-Omer, le Barça a subi la loi de Porto (0-2) et Trissino a dominé Igualada (4-1).

À lire aussi ...