SCRA - La Roche/ Yon : pas le temps de souffler !

Publié le

3 jours après Lodi en Ligue des Champions, c'est la Roche/ Yon qui débarque au Brockus. En Coupe de France cette fois.

Une Coupe peut en cacher une autre. À peine a-t-on digéré la déception de la Coupe d’Europe que la Coupe de France se rappelle à notre bon souvenir. Et c’est du lourd ! Et ça arrive trois jours seulement après un match exténuant tant physiquement que mentalement.

Pour le compte des 1/4 de finale de la Coupe de France, match aller, le SCRA va donc affronter La Roche /Yon, son dauphin au classement avec 4 points de retard.

Comme le SCRA, La Roche est invaincue en championnat et occupera tout le programme des Audomarois au mois de mars puisqu’entre les deux matches de Coupe de France se glisse la rencontre de championnat en déplacement.

Meilleure attaque du championnat, la Roche possède aussi une défense très solide. Les artilleurs efficaces sont Nathan Gefflot, Marc Povedano et Antoine Thébaud entre autres.

À l’aller, la Roche avait partagé les points avec le SCRA dans un match cadenassé de part et d’autre (1-1). Les Vendéens ont d’ailleurs fait match nul à Quévert, à Noisy-le Grand et viennent d’en concéder un autre à domicile face à Coutras.

Au SCRA, après avoir refait dans la tête le match du jeudi, les joueurs se préparent à jouer leur 3e match en une semaine. La motivation sera là mais l’adversaire est de taille et la fatigue se fera peut-être sentir... Heureusement, le public du Brockus, lui, ne manque jamais de souffle !

Allez le SCRA !

À lire aussi ...