SCRA 0-2 Lodi : des souvenirs et des regrets

Publié le

Le SCRA rate la qualification en 1/4 de finale de Ligue des Champions en s'inclinant de peu face à Lodi (0-2). Il termine à la 3e place de son groupe.

Match formidable d’engagement, salle comble et public à la hauteur qui encouragera jusqu'à la dernière seconde !

Moment où Lodi marquera son deuxième but dans une cage sans gardien, ce dernier étant sorti pour faire rentrer un jouer de champ.

En fait, la messe était dite depuis la 35e minute lorsque Davide Nadini d’un tir lointain viendra tromper Pedro impérial jusque là. Peut-on gagner un match sans marquer un seul but à une équipe italienne qui en inscrit 4 en moyenne par rencontre ?

C’est là que l’on se remémore les occasions innombrables que le SCRA a su se créer. Un pénalty tiré deux fois, deux coups francs directs et donc deux supériorités numériques sans succès. Des tirs sur la barre, sur les poteaux, sur le casque de l’un des meilleurs gardiens au monde.

N’oublions pas tous les face à face, les combinaisons qui échouent à un cheveu, ne passons pas sous silence la détermination audomaroise et sa volonté de créer du jeu sans cesser de défendre avec acharnement. Prendre un but, c’était devoir en inscrire deux…

Tous les ingrédients d’un match à enjeu étaient là ! Hélas, pas une fois, les Audomarois n’ont su percer la muraille dressée devant eux et son dernier rempart, le formidable gardien de Lodi.

On se souviendra longtemps de cette rencontre durant laquelle notre équipe a tout donné mais n’a pas bénéficié du petit coup de pouce de la réussite.

La campagne européenne du SCRA mérite qu’on s’en souvienne parce qu’elle confirme les progrès de l’équipe. Ce ne sera pas pour cette fois mais le rendez-vous est pris pour la prochaine saison.

Allez le SCRA !

Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202024-03-02%20a%CC%80%2010.23.24

À lire aussi ...