SCRA - Igualada : pourquoi pas ?
Publié le
La Ligue des Champions fait son grand retour à la salle du Brockus où le SCRA reçoit le club espagnol d'Igualada, ce jeudi.
Igualada est une ville située à une heure de route de Barcelone avec qui elle partage la première place du championnat espagnol. C’est donc là une référence qui nous parle : l’adversaire est vraiment redoutable.
Comptant 22 points comme le Barça pour 9 matchs disputés, Igualada a marqué 33 buts dont 8 pour Roger Bars et autant pour Marc Gonzalez. La défense a cédé 16 fois mais rappelons que le niveau est particulièrement relevé.
Après avoir affronté le leader italien voici que s’avance le meilleur club espagnol actuel, mais dans une telle compétition, il n’y a que de grands clubs.
Au SCRA, les nuages s’accumulent puisque Manti, souffrant, rejoindra Max sur la liste des absents et c’est vraiment préjudiciable pour l’équipe d’autant que s’annonce le déplacement à Quévert. Pourtant, le SCRA aura des atouts à faire valoir. Le festival offensif réalisé face à Villejuif doit amener de la confiance ; on ne marque pas 18 buts par hasard.
Trois de nos joueurs (Roc, Thibault et Santiago) figurent dans le top 5 des meilleurs buteurs du championnat, on peut compter sur eux.
Et puis on est chez nous ! La salle sera bien sûr bondée, le public audomarois vaut bien un joueur supplémentaire et l’ambiance devrait faire le reste. Et puis il faut faire oublier Trissino ; pas question de partir battus d’avance, même si la victoire relèverait de l’exploit. Ce sera compliqué, oui mais... pourquoi pas ?
Allez le SCRA !