SCRA 18-2 Villejuif : un bon 18/20 pour le SCRA !

Publié le

Pluie de buts ce samedi soir au Brockus, où le SCRA a disposé du promu Villejuif sur le score de 18-2. Une bonne prépération avant le match contre Igualada jeudi prochain.

Après le match perdu en Italie, la question était de savoir comment les Audomarois allaient réagir. Le score parle pour eux ! Il y eut bien deux buts visiteurs pour chagriner un peu mais quand la machine fut lancée, ce fut un festival pour nous mener à un 18-2 sur lequel personne n’aurait parié avant le match.

Roc, très en vue, va marquer 5 buts tout comme Thibault au four et au moulin, ces deux joueurs figurent désormais en tête des buteurs de N1. Juste derrière on trouve Santiago qui marquera 3 fois. Il y a une quinzaine d’années, on parlait de but à la « Dolce », lui qui avait l’art de se trouver au bon endroit au bon moment ; désormais, on dira un but à la Santi. Léo en inscrira 2, Fabien 1 et c’est avec plaisir qu’on saluera les buts d’un Manu accrocheur et de Gauthier solide et motivé.

Rendez-vous jeudi contre Igualada

Pour les spectateurs, l’enjeu n’était pas de savoir qui allait gagner mais de quelle manière le SCRA, sans Manti souffrant et sans Max blessé allait réagir. Et n’en déplaise aux grincheux, la réponse se situe au tableau d’affichage… L’avalanche de buts permet aussi aux Audomarois d’occuper la deuxième place au classement et de devenir meilleure attaque du championnat avec une moyenne de 9 buts par rencontre.

Cette victoire permet de préparer le match de jeudi contre Igualada dans les meilleures conditions en espérant récupérer très vite Manti et Max dont l’expérience serait précieuse en Ligue des Champions.

Réservez dès à présent vos places pour ce grand match européen !

À lire aussi ...