Le SCRA, tellement valeureux, battu par Igualada, tellement solide (0-3) !
Publié le
Diminué, le SCRA s'est incliné face au leader espagnol Igualada, ce jeudi en Ligue des Champions.
Ce serait un match à montrer si l’on voulait faire la promo du rink-hockey. D’un côté, des Audomarois avides de prouver leur qualité et de l’autre une équipe espagnole solide et terriblement efficace.
Après la défaite à Trissino, on aurait pu comprendre que le SCRA se recroqueville frileusement pour protéger son but. Il n’en fut rien et pour le plus grand bonheur des spectateurs, les Audomarois ont joué le jeu à fond.
Plusieurs de leurs attaques auraient mérité meilleur sort tandis que les Espagnols testaient sans cesse un Pedro des grands jours et Miguel Canadillas finit par trouver la solution (0-1, 18'). Avant le repos, les visiteurs doublaient la mise par Joël Roma et semblaient maîtriser la situation.
Loin de renoncer, le SCRA se lançait à la poursuite du score et l’on notait les impressionnantes chevauchées de Thibault, l’activité incessante de Manu Mir et de Santiago Lampasona mais en face, le portier était infranchissable...
En l’absence de Manti et l’indisponibilité de Max, les Audomarois tournaient à six et la fatigue se faisait logiquement sentir. Les Espagnols vont porter le coup de grâce par Roger Bars 0-3 et malgré les dernières tentatives audomaroises, on en resta là.
En résumé, un spectacle de grande qualité, un match intense, une bonne équipe du SCRA et Igualada dont on comprend la place de leader du championnat espagnol.