SCRA - Nantes : quand ça veut pas...

Publié le

Le SCRA reçoit le Nantes ARH ce samedi au Brockus, avec un effectif une nouvelle fois amoindri...

Face à Nantes, Fabien Savreux devra encore composer sans son effectif au complet. L’on pensait que Marçal revenu de sa blessure et Francisco arrivé, l’équipe type du SCRA allait enfin évoluer au complet sur sa piste du Brockus.

Mais comme le disait un ancien président de la République, les emm... volent en escadrille. Cette fois, c’est Fabien Barengo qui souffre d’une fracture à la main et qui sera donc sur la touche jusqu’en janvier. Comme Marçal ne peut encore logiquement être à 100%, que Pablo ne peut forcer, que Francisco doit encore s’intégrer au système de jeu de Saint-Omer, la prudence est de mise.

Nantes, l’adversaire du jour, a commencé sa saison par deux victoires (Noisy et Aix) mais depuis a toujours connu la défaite, la dernière en date à Saint-Sébastien où revenus à 5-5, les visiteurs ont concédé trois buts lors des trois dernières minutes.

Finir en tête avant la trêve

L’attaque est assez prolifique (Thomas Bouchet, 11 buts) mais la défense très friable (35 buts en 8 rencontres). On notera toutefois le score des matchs à La Roche (3-2) ou Roubaix (2-1) qui montre que le SCRA ne devra pas pécher par excès de confiance.

Toujours en tête malgré le nul concédé à Lyon, les Audomarois pourront compter sur leur public conscient des aléas à répétition et qui voudra saluer la performance réalisée par son équipe à Lodi. Le SCRA a de la ressource, il l’a déjà prouvé, il le fera encore !

Rendez-vous ce samedi 9 décembre, dès 20h30 au Brockus.

Allez le SCRA !

À lire aussi ...