Reùs domine le SCRA (4-7)
Publié le
Pour la dernière journée de Ligue des Champions, le SCRA s'est incliné face aux Espagnols de Reùs, au terme d'une partie intense (4-7).

C’est bien trop vite que les Audomarois ont pu mesurer la vista des visiteurs puisque dès la 3e minute, Compagno venait gagner son face à face avec Pedro.
Manti redonna espoir en égalisant mais Compagno signa son doublé dans la foulée, et Aragones réalisa le break dès la 10e minute (1-3).
Le public, qui n’a jamais cessé d’encourager son équipe, reprit espoir quant Omar put réduire l’écart mais par Aragones, Reus reprit le large et peu avant le repos, c’est un 5-2 sévère qui figurait au tableau d’affichage, Julia Soler était passé par là.
"Merci le SCRA"
Aucune éclaircie à la reprise, Gelma portant le score à un 6-2 vraiment lourd. Les deux équipes vont alors se neutraliser durant une longue période malgré les nombreuses tentatives audomaroises. La récompense vint sur un but de Marçal et le carton bleu de Salvat laissait espérer le 6-4. Ce score fut atteint par Omar suite à la 10e faute espagnole mais Aragones, encore lui, refroidit brutalement les ardeurs locales (4-7).
Une fois encore, le SCRA n’a pas démérité et le public fut à la hauteur de sa réputation. Ce fut un beau spectacle face à une équipe indiscutablement supérieure et l’on comprend les "Merci le SCRA" scandés par toute la salle pour clore la campagne européenne des Audomarois.
Focus sur le championnat désormais, avec un tournant décisif par les réceptions successives de Noisy-le-Grand et Quévert, les deux poursuivants au classement. Ce sont les Franciliens qui se présenteront d'abord au Brockus. Rendez-vous déjà ce dimanche, à 17h !