SCRA 11-4 Ploufragan : le titre se rapproche !

Publié le

Ce samedi au Brockus, le SCRA a signé un nouveau succès face à Ploufragan (11-4), qui le rapproche encore du titre de champion de France...

Comment ne pas envisager sérieusement le titre de champion de France ? Vainqueur face à Ploufragan, le SCRA a désormais mis Noisy et Quévert hors de course. À quatre journées de la fin du championnat, seul Coutras peut encore mathématiquement s'emparer du titre, à condition de tout gagner ce qu'il reste à jouer, et que le SCRA n'engrange plus un seul point...

Le SCRA a fait ce qu'il fallait pour se positionner dans un tel confort, enchaînant une nouvelle victoire à la maison face à Ploufragan. Ce samedi soir dans un Brockus bien garni, les Audomarois ont fait le travail avec sérieux, à l'image de Mathieu Le Roux qui ouvrait le score dès la 1re minute.

6 buteurs différents (doublés de Guido Pellizzari, Mathieu Le Roux, Marçal Cuenca, triplé d'Omar Nedder, buts de Roc Llisa et Léo Savreux) portent l'addition à 11 buts pour un nouveau spectacle au Brockus !

Les 4 buts encaissés n'entacheront pas une soirée où le SCRA a fait le nécessaire pour s'imposer, préparant idéalement le Final Four de la Coupe de France, qui a lieu à Coutras le week-end prochain.

Avec un plateau composé de Coutras, La Vendéenne, Noisy et le SCRA, les Audomarois auront fort à faire pour remporter le trophée, avec l'espoir de réaliser un triplé historique (Supercoupe, coupe, championnat) cette saison.

À lire aussi ...