SCRA 11-3 Roubaix : le derby pour le SCRA !

Publié le

Le SCRA s'est largement imposé dans le derby face à Roubaix au Brockus, validant une troisième victoire consécutive en championnat (11-3).

On savait la défense roubaisienne faillible avant la rencontre, les attaquants audomarois s'en sont donnés à coeur joie sur la piste du Brockus, validant un succès prolifique dans le derby.

Santiago Lampasona fit parler sa vivacité d'entrée de jeu avec un doublé express (2-0, 4'). Le SCRA était sur de bons rails et allait rapidement prendre le large avec Fabien Barengo puis Thibault Colin qui piquaient également.

Roubaix jouait son va-tout, se procurant également sa part d'occasions. En première période Roby puis Marçal Cuenca trompaient Pedro Chambell. L'ancien capitaine audomarois, célébré comme il se doit par le public, signait son retour au Brockus pour la première fois depuis son départ. 6-2 à la pause.

Deux déplacements à venir

La seconde période était du même acabit et le SCRA se jouait d'Alexandre Potteau, titulaire d'un soir dans la cage nordiste et impuissant face aux assauts audomarois : Manti, Léo Savreux et Roc Llisa participaient à la fête.

L'attaque audomaroise a brillé et elle a pu affiner les automatismes avant de rentrer dans le coeur de la saison. Après le déplacement à Aix-les-Bains samedi prochain, direction l'Italie pour le début de la campagne de la Ligue des Champions sur la piste de Trissino.

Prochain match au Brockus le 15 novembre face à Villejuif. La billetterie en ligne est déjà disponible !

À lire aussi ...