SCRA - Reùs : merci pour ces moments

Publié le

Jeudi soir, le SCRA affronte Reùs au Brockus, pour la dernière journée de Ligue des Champions. Une occasion de sortir par la grande porte.

Certes, le SCRA ne peut plus prétendre à la qualification, mais le club ne peut rougir de sa campagne européenne 2022-2023 qui l’a vu se rapprocher un peu plus du niveau des équipes professionnelles européennes que lui sont opposées.

Reùs Deportiu, l'adversaire à venir, fait partie de ce gratin du rink-hockey, capable de gagner au Sporting Portugal (5-7), de battre le SCRA (4-2) à l’aller, de figurer en bonne place dans le championnat espagnol, et d’être encore en course pour la qualification pendant que Barcelos et le Sporting tentent de se mettre à l’abri.

Reùs jouera sa qualification

Le club espagnol reste sur une victoire à Girona (4-6) et compte des attaquants efficaces dont Marc Julia, fort de 25 réalisations entre autres.

Ce sera donc compliqué pour les Audomarois, pour lesquels Mathieu Le Roux, de retour de blessure, est incertain, mais qui restent sur deux victoires probantes : 17 buts inscrits (Lyon et Nantes) et aucun encaissé. Voilà qui porte à l’optimisme.

Il reste à remercier l’équipe pour le spectacle offert et les spectateurs pour le soutien inconditionnel qu’ils ont prodigué et l’ambiance sensationnelle qu’ils ont su mettre.

Si nous battons Reùs ce 13 avril, alors nous pourrons déjà rêver à la saison prochaine et bâtir sans complexe des châteaux en Espagne...

Allez le SCRA !

À lire aussi ...