Le SCRA vainqueur de Saint-Sébastien (6-3)

Publié le

Le SCRA a battu Saint-Sébastien sur sa piste du Brockus, au terme d'un match intense et passionnant !

Nouvelle victoire du SCRA sur sa piste du Brockus, face à une surprenante équipe de Saint-Sébastien, 4e au coup d'envoi et meilleure attaque du championnat.

Les visiteurs ont ainsi montré toutes leurs qualités offensives, bousculant les Audomarois en première période jusqu'à prendre l'avantage (1-2, 9'), avec deux buts en moins d'une minute. Avant cela pourtant, c'est le SCRA qui avait ouvert le score grâce à Pichu Balmaceda (1-0, 5').

Côté Audomarois, c'est Pablo Del Rio, très remuant et décisif, qui faisait la différence avant la pause. D'abord en obtenant une supériorité numérique pour ensuite égaliser, puis redonner l'avantage au SCRA avant le repos (3-2, 22').

Le jeune Audomarois est sorti en seconde période, touché aux adducteurs. Des examens approfondis en début de semaine prochaine révéleront la nature exacte de sa blessure.

Une seconde période à sens unique

Saint-Omer accélérait en seconde période et se montrait supérieur aux visiteurs. Pichu Balmaceda dès la reprise, mettait le SCRA à l'abri (4-2, 26').

L'Argentin récidivait en fin de match pour signer un triplé et Thibault Colin achevait l'oeuvre. Le SCRA s'imposait largement au terme d'une prestation aboutie devant son public. Le but de Valverde en toute fin de partie n'était qu'anecdotique.

Le SCRA conforte sa place en tête car La Roche-sur-Yon et Quévert ont eu la bonne idée de se neutraliser. Le dauphin, c'est Lyon, vainqueur d'Aix-les-Bains et prochain adversaire du SCRA, dimanche prochain. En attendant, il y a le début de la campagne européenne, jeudi prochain avec un déplacement à Lodi (Italie).

À lire aussi ...