SCRA - Saint-Sébastien : une attaque à surveiller

Publié le

Le SCRA reçoit la surprenante équipe de Saint-Sébastien, ce samedi soir au Brockus.

Peut-être est-ce parce que Saint-Sébastien est le patron des archers, toujours est-il que les adversaires du SCRA ce samedi 25 novembre ont planté 33 fois leurs flèches acérées dans les buts adverses en 6 rencontres.

Les principaux artilleurs (Ricardo Valverde : 12 buts et Fédérico Deguer : 9) occupent d’ailleurs les deux premières places au classement des buteurs.

En déplacement, Saint-Sébastien compte déjà deux faits d’armes : victoire à Coutras et à Ploufragan, ce qui donne d’ailleurs au classement une allure inattendue. Qui aurait parié que le SCRA compterait 10 points d’avance sur Coutras et Noisy, 9 sur Ploufragan, 8 sur Quévert au bout de 6 journées ? À noter que Noisy doit bientôt recevoir Quévert, les deux clubs ayant un match en retard à jouer. Intéressant aussi de suivre la rencontre Dinan-Quévert - La Roche en cette 7e journée de championnat...

Le SCRA renforcé

Le SCRA quant à lui, reste sur une victoire probante à Aix-les-Bains (8-1) avec trois buts de Pichu qui lui aussi performe en attaque pendant que Manti est égal à lui-même, c'est-à-dire excellent.

Les Audomarois qui redoutaient la venue de Ploufragan alors qu’il leur manquait deux joueurs importants ont été portés par leur public et au final ont créé une vraie différence (4-1). Comme Marçal a "la cheville qui redémarre", que Francisco Nardi nous a rejoints (ne pourra pas jouer en novembre), l’horizon s’éclaircit.

Le SCRA va donc tenter de préserver sa place de leader mais soutenus par leur public, les Audomarois devraient prouver une fois de plus qu’ils ont eux aussi plus d’une corde à leur arc.

Allez le SCRA !

À lire aussi ...