Le SCRA cueilli à froid à Porto (4-1)

Publié le

Le SCRA s'est incliné ce jeudi sur la piste du FC Porto (4-1) en Ligue des Champions.

Trois minutes ne s’étaient pas écoulées que Carlo Di Benedetto avait déjà contraint Pedro à s’incliner deux fois. La punition s’annonçait sévère ! Mais le SCRA après cette mauvaise entame de match se reprenait et menaçait même fréquemment le portier adverse.

La balle circulait très vite et Porto se créait aussi de nombreuses occasions jusqu’à ce que Di Benedetto embusqué au cœur de la défense ne donne un avantage plus conséquent aux joueurs locaux. On rallia le repos sur ce score de 3-0.

Tom Savreux fit son entrée à la place de Pedro et là encore, le SCRA se fit surprendre dès le début de cette période. 33 secondes suffirent à Di Benedetto, décidément bourreau des Audomarois pour porter l’estocade. Loin de s’effondrer, les Audomarois ont repris courage et donné du fil à retordre aux Portugais et seul le grand talent du gardien lui a permis de préserver sa cage.

Rendez-vous à Sceneo contre le Barça

Il devra cependant céder à 4 minutes de la fin, Thibault Colin bonifiant une passe de Léo Savreux prouvant que les joueurs du SCRA n’avaient pas encore abdiqué malgré le score qui ne reflétait pas la prestation des Audomarois.

Les autres clubs du groupe : Barcelone - Reus et Noia - Barcelos, n’ont pu se départager et se sont quittés sur le même score : 2-2.

La Ligue des Champions touche à sa fin mais le SCRA a encore une affiche somptueuse à disputer le 27 février contre le Barça, à Sceneo !

À lire aussi ...