SCRA - Barça : le bal des promos !

Publié le

Pour le dernier match européen de la saison, le SCRA va disputer un match de prestige face au grand FC Barcelone devant 2 500 personnes. Rendez-vous ce jeudi, non pas au Brockus mais dans la salle Sceneo, à Longuenesse.

Pour connaître les informations pratiques sur la soirée à Sceneo, voir notre article dédié.

Comme une dernière danse, le SCRA va livrer son ultime combat face à l’ogre barcelonais avant que les lampions ne s’éteignent. Mais s’il ne se joue que pour l’honneur, il ne sera pas vain.

D’abord pour le SCRA qui montre, s’il était nécessaire, que sa demande d’une nouvelle salle ne relève pas du caprice puisque 2 500 personnes assisteront à la rencontre et que nombre de demandes n’ont pu être satisfaites. Une belle promotion pour le club depuis longtemps incontournable dans le paysage sportif audomarois.

Promotion aussi pour le rink-hockey parfois qualifié de confidentiel et que certains découvriront à cette occasion alors même qu’ils sont se sont toujours promis d’y venir : ce sera fait et on les reverra, c’est sûr.

Une promotion pour le rink-hockey et Saint-Omer

Promotion encore pour Saint-Omer et ses environs que, grâce à la Ligue des Champions, les Portugais et les Espagnols, entre autres, savent maintenant situer sur la carte mais aussi pour la nouvelle marque du territoire lancée à cette occasion.

De façon paradoxale, Barcelone n’affiche pas la même santé en Ligue des Champions (5e place) que dans son championnat national sur lequel il règne sans partage laissant son dauphin à 15 points avec une moyenne de 4.9 buts par match. Pour mieux situer, Noia que le SCRA à vaincu au Brockus traîne à 25 points du leader catalan.

À l’aller, le SCRA avait perdu 7-2 pour son entrée en compétition. Les plus dangereux sont Federico Alvarez et Ferran Font, qui totalisent tous deux 22 buts en 19 rencontres mais dans ces équipes, il n’y a pas de maillon faible…

Le SCRA quant à lui, a l’ambition de bien figurer même si l’adversaire paraît redoutable. Les Audomarois ne joueront pas à l’économie ; inutile de dire qu’il ne sera pas nécessaire de motiver les troupes d’autant que le public portera son équipe.

Ce sera donc une formidable affiche qui sera proposée à Sceneo et les « Rouge et blanc » glisseraient bien une victoire dans leur caddie pour leur dernière course dans cette compétition.

Allez le SCRA !

À lire aussi ...