Le SCRA assure sur la piste de Mérignac (1-6)

Publié le

En allant s'imposer sur la piste de Mérignac, ce samedi, le SCRA confirme son début de saison parfait.

Cela fait 2 sur 2 ! Après son sans faute dans la double confrontation de Supercoupe de France, contre Quévert, le SCRA enchaîne un second succès en championnat sur la piste de Mérignac. Un succès précieux et maîtrisé, qui place déjà les Audomarois en tête du classement de N1.

Triplé de Manti

Il fallait se méfier de ce déplacement qui n'a pas toujours réussi au SCRA, loin de là. Mais sur la piste de Mérignac, le SCRA a rapidement démontré sa supériorité. Et Manti, en moins de 3 minutes, inscrivait un triplé qui scellait déjà le sort de la rencontre (0-3, 11').

Pablo Del Rio, pour son premier but en rouge et blanc, corsait l'addition sur coup franc direct juste avant la pause (0-4). La jeune recrue du SCRA récidivait en seconde période pour un doublé, tandis que Fabien Barengo, capitaine en l'absence de Marçal Cuenca, participait à la fête.

Fabra, en fin de match, sauvait l'honneur des Girondins. Le SCRA valide une seconde victoire en championnat avant de recevoir La Roche sur Yon, pour un nouveau choc au Brockus. Rendez-vous samedi prochain !

À lire aussi ...