Festival du SCRA face à Mérignac (12-1)
Publié le
Le SCRA s'est largement imposé face à Mérignac ce samedi au Brockus, et prend six points d'avance en tête du classement devant Quévert, qu'il affronte la semaine prochaine.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour le SCRA. Juste après sa victoire éclatante face à Lyon (10-1), les Audomarois ont encore signé un festival offensif ce samedi face à Mérignac (12-1), devant un public venu nombreux une nouvelle fois.
Les hommes de Fabien Savreux ont bien profité de ce match en retard du championnat pour soigner la différence de but au classement, mais surtout prendre six points d'avance sur Quévert, le premier poursuivant. Une avance relativement confortable avant de se rendre en Bretagne le week-end prochain, pour une rencontre qui risque d'être décisive dans la course au titre.
Six buteurs différents
Le SCRA a aussi fait le plein de confiance, avec six joueurs qui ont chacun inscrit un doublé. De Fabien Barengo en début de partie pour montrer la voie, à Pichu Balmaceda pour clore le match dans les dernières secondes, chaque joueur a brillé. Thibault Colin a montré toute sa classe, Marçal Cuenca sa réussite sur pénalty, et Roc Llisa puis Léo Savreux toute leur agilité devant la cage.
De bon augure pour la suite ! Après un déplacement à Quévert, c'est La Roche/ Yon, le troisième, qui viendra au Brockus. Il faudra au moins démontrer toutes ces qualités pour confirmer face aux poursuivants !