Sporting 6-1 SCRA : la dure loi du Sporting...

Publié le

Le SCRA s'est incliné 6-1 face sur la piste du Sporting Portugal, ce jeudi soir

Le Sporting Portugal est une véritable institution, parmi le gratin mondial du sport. Et il nous l'a bien rappelé, hier soir. Dans une salle resplendissante, sur une très grande piste, le SCRA s'est confronté à la loi du très, très haut niveau.

Dans ce groupe D, pourtant disputé jusqu'ici, Saint-Omer a su s'accrocher au classement, livrant de grosses batailles lors des 4 premières journées.

Mais le Sporting, qui avait absolument besoin d'une victoire, a largement dominé le SCRA, ouvrant le score très rapidement. Les Audomarois ont bien eu quelques occasions, mais rien d'assez franc pour contrarier véritablement la formation portugaise.

Dernière journée face à Reùs

En seconde période, Guido Pellizzari, sur pénalty, butait sur Girao, gardien champion du monde argentin. Et le SCRA ne profitait pas de la supériorité numérique qui suivait. Plus tard, Manti trouvait la lucarne, sur pénalty également. Le SCRA ne fera pas "fanny".

Avec 3 points au compteur, à une journée de la fin, le SCRA ne peut plus se qualifier. Mais il peut encore contrarier Reùs, encore dans la course. Ça sera l'enjeu de la dernière journée, face aux Espagnols, le 13 avril au Brockus. En s'offrant une victoire, le SCRA validerait une campagne très honorable.

Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202023-03-24%20a%CC%80%2014.58.49

À lire aussi ...