SCRA - Quévert : garder la main !

Publié le

Le SCRA reçoit Quévert ce samedi au Brockus, pour le match retour de la Supercoupe de France. Avec un but à remonter suite à la défaite 2-1 au match aller, pour conserver le trophée.

Une fois encore, c’est une formidable affiche qui est proposée ce samedi au Brockus avec la venue du HC Dinan-Quevert pour le match retour de Supercoupe de France. C’est peu dire que de déclarer que le SCRA est tenant du titre puisque les Audomarois sont les seuls à avoir remporté cette coupe depuis sa création, soit 5 victoires consécutives. Mais le point faible des séries, c’est qu’elles s’arrêtent un jour…

Dinan-Quévert a toujours été un adversaire redoutable et se présente avec un avantage d’un but acquis au match aller (2-1). Les Bretons ont bien commencé leur championnat en l’emportant à Lyon (2-5) puis en dominant Ploufragan (3-1), deux clubs toujours difficiles à battre.
Les visiteurs sont bien connus puisque plusieurs d’entre eux sont passés par le SCRA à un moment ou un autre de leur carrière, à commencer par leur nouvel entraîneur Cirilo Garcia.

Vers un sixième titre ?

Le SCRA quant à lui reste sur un match probant au Brockus (8-2) et se réjouit de voir Thibault Colin en tête des buteurs avec déjà 5 réalisations en deux rencontres (10 buts au total la saison dernière) ; cette saison pourrait être celle de la confirmation de son talent.

Autour de lui, les autres joueurs ne sont pas en reste et le jeu collectif progresse à chaque sortie. La dernière visite du HCDQ au Brockus s’était achevée sur une victoire des Audomarois avec un but d’écart mais cette fois, il en faudra deux.

Les succès du SCRA dans cette compétition accaparent les 5 doigts de la main, mais avec l’habituel et indispensable coup de pouce du public, il est possible de commencer à compter sur l’autre main.

Allez le SCRA !

À lire aussi ...