SCRA 3-1 Quévert : le SCRA conserve la Supercoupe !
Publié le
En battant le HC Dinan-Quévert par deux buts d'écart, le SCRA a refait son retard du match aller pour s'adjuger, pour la sixième fois, la Supercoupe de France en ouverture de saison. Prodigieux !

La Supercoupe de France est bel et bien Audomaroise ! Ce samedi, le SCRA a remporté le trophée pour la sixième fois depuis sa création, restant toujours son seul et unique détenteur. Voilà de quoi démarrer pour le mieux cette nouvelle saison !
Porté par la vieille garde, le SCRA a su refaire son retard : Barengo, Manti et Cuenca buteurs, Chambell décisifs dans les buts. Ceux-là connaissent décidément bien la recette et chacun leur tour, ont contribué à chauffer le Brockus.
L'histoire a pourtant pris une tournure glaciale quand Cardoso ouvrait le score pour les Bretons (1-0, 3'). Mais Barengo répondait dans la foulée d'une frappe lointaine (1-1, 4'), permettant aux Audomarois de poser leur jeu avant que Manti ne remette les pendules à l'heure juste avant le repos : 2-1, l'écart était refait.
Une fin de match haletante
Quévert restait muet en seconde période, notamment grâce à un impérial Pedro Chambell. Passés quelques frissons devant la cage audomaroise, Marçal Cuenca donnait au SCRA un avantage définitif sur l'ensemble des deux matchs (3-1, 46'), lui aussi d'un tir lointain.
Voilà de quoi faire le plein de confiance avant les prochaines échéances : un déplacement à Lyon puis la réception du Poiré Roller, le 2 novembre prochain au Brockus.