SCRA - Poiré Roller : un promu qui promet !

Publié le

Le SCRA reçoit le Poiré Roller ce samedi au Brockus. Promu en N1 cette saison, le club vendéen est l'actuel leader du championnat avec 3 victoires en 3 matchs.

Poiré Roller nous vient tout droit de N2 où il a régné sans partage en bouclant la saison, invaincu tout en inscrivant 130 buts. Duarte Delgado, Stanislas Vankammelbecke et Oscar Perez en ont pour leur part marqué 95 à eux trois. On sait d’où viendra le danger…

De plus, les visiteurs occupent le fauteuil de leader avec 9 points acquis face à Roubaix, Mérignac et Quintin. Peu à peu, la hiérarchie s’installe dans ce championnat et les clubs les plus en vue habituellement accaparent les premières places. Ainsi le SCRA est en deuxième position en compagnie de Coutras et Quévert devant Noisy, La Roche, et Ploufragan.

Brillants à domicile face à Quintin, les Audomarois l’ont emporté 9-2 à Lyon ce qui n’est pas une mince performance même si leur première mi-temps a pu inquiéter (1-0 pour Lyon).

Le SCRA leader dès samedi ?

Emmenés par Duarte Delgado qui a joué au SCRA et qui dispute la palme de la longévité à Manti, les visiteurs susciteront une méfiance légitime mais si tout se passe comme espéré, le SCRA se retrouvera en tête du championnat de façon bien plus rapide que ne laissait prévoir le nul concédé à Mérignac en tout début de championnat.

Le public est invité à se chauffer la voix car une semaine plus tard, c’est Dinan-Quevert qui se présentera au Brockus !

Allez le SCRA !

À lire aussi ...