SCRA - Ploufragan : vents contraires !

Publié le

Le SCRA, sans Guido Pellizzari, parti, et Marçal Cuenca toujours blessé, reçoit Ploufragan ce samedi au Brockus.

Après Marçal, blessé, voici Guido qui s’en va ! Après un début de saison très satisfaisant malgré la blessure de son capitaine, le SCRA se trouve indiscutablement diminué alors même qu’il va recevoir Ploufragan, adversaire redouté.

Renforcés par Mathieu Le Roux (qu’on reverra avec plaisir), Walter Sisti (La Roche-sur-Yon) et Martin Montivero (Quévert), les Bretons font figure de candidats à n’importe quelle marche du podium, y compris la plus haute. Ils viennent d’ailleurs d’aller chercher le nul à La Roche, concrétisant ainsi leurs possibilités autant que leurs ambitions.

Le SCRA, actuel leader

Les Audomarois, leaders avec 3 points d’avance sur Ploufragan, n’ont rien changé à leurs objectifs définis en début de saison mais c’est sans doute sur le mental que se fera la différence ce samedi ; les joueurs ayant sans nul doute été affectés par la nouvelle alors que la préparation a forcément été perturbée.

Mais le club est solide : croire que l’équipe va se trouver, tel un bateau ivre, ballottée par les vagues successives des assauts adverses serait mal connaître les Audomarois.

La barre est tenue, le cap reste fixé et c’est le moment le mieux choisi pour que les supporters et l’ensemble du public jouent leur rôle.

Plus que jamais, l’équipe a besoin de soutien alors, quel que soit le résultat, en fin de soirée, on retrouvera le SCRA debout dans la tempête. Allez le SCRA !

Des nouvelles de Marçal

Le capitaine audomarois poursuit sa rééducation suite à son entorse fin septembre.

Des examens plus récents ont révélé une petite fissure au niveau du péroné, ce qui ajoute une contrainte dans son rétablissement. Un retour à l'entraînement est espéré après le 11 novembre, date de la rencontre face à Aix-les-Bains.

À lire aussi ...