SCRA - Noisy : aller plus haut !
Publié le
Bonne année ! Le SCRA reçoit Noisy-le-Grand au Brockus pour débuter cette année 2025. Objectif : confirmer la place de leader du championnat.
Pour Noël, le SCRA a offert un cadeau qui emballe aux supporters en allant vaincre Coutras chez lui. Pour les étrennes en ce début d’année, une victoire sur Noisy serait accueillie avec le même bonheur.
Mais les Noiséens font partie, à juste raison, des prétendants à la première marche du podium. Tapis à 5 points du SCRA en compagnie de La Roche qui les a battus à 2 secondes du terme lors de la dernière journée, et à 2 petits points de Quévert et Coutras, les adversaires de ce samedi ont des arguments.
D’abord le quatuor des buteurs : Mario Fonseca (14), Ugo Grellier (8), Anthony Da Costa (8) et Marc Pujol (8). Grâce à eux, Noisy présente la meilleure attaque avec 46 buts soit trois de plus que le SCRA.
La défense se tient bien ayant concédé 28 buts contre 21 pour les Audomarois. Il faut ajouter que le 13-0 infligé à Nantes influe sur ces statistiques. Mais le SCRA vient de passer 6 buts à Coutras qui n’en avait pris que 7 en 7 rencontres…
Rendez-vous samedi 4 janvier
Habitué à naviguer en altitude, le SCRA devra donc se surpasser pour rester aux commandes face à un Noisy-le-Grand qui va tenter de justifier son nom.
Heureusement, en cas de difficulté, les supporters seront là pour faire la courte échelle à notre équipe. C’est aussi l’occasion pour le SCRA de présenter à tous ses meilleurs vœux et de souhaiter à tous de prendre de la hauteur et puisqu’il "fait toujours beau au-dessus des nuages" d’oublier ainsi, ne serait-ce que l’instant d’un match, les contrariétés de la vie courante.
À noter qu'il s'agit du premier match d'une série de trois en huit jours au Brockus. Le SCRA aura besoin de tous ses supporters pour réussir cette série dans trois compétitions différentes !
Allez le SCRA !