SCRA 6-3 Noisy : début d'année en fanfare !

Publié le

Le SCRA s'est imposé ce samedi soir face à Noisy-le-Grand (6-3) dans un match haletant, pour le premier rendez-vous de l'année 2025.

Le choc de ce championnat entre les deux meilleures attaques a livré toutes ses promesses, et l'attaque audomaroise a brillé ce samedi soir, pour le premier match d'une série de trois au Brockus.

3-0 après 6 minutes de jeu : le SCRA donnait le tempo dès le début de la partie pour enfoncer le clou très rapidement. L'attaque audomaroise était déchaînée à l'image de Colin (1'), Llisa (5') et Povedano (6'), tour à tour buteurs.

Mais Noisy, réputé pour ne pas abdiquer, revenait dans la partie d'abord avec Pujol, opportuniste devant Chambell en fin de première période (3-1, 22'), puis Barbé (3-2, 29').

Rendez-vous face à Barcelos

Le SCRA a su faire le dos rond lorsqu'il s'est retrouvé en infériorité numérique face à un adversaire revigoré, avant de tuer le match définitivement. Roc Llisa prenait le temps d'ajuster le gardien (4-2, 35'), puis Thibault Colin, inspiré côté droit (5-2, 44'), inscrivait leur doublé. Avant que Balmaceda, opportuniste devant Oliveira, ne cloturait la marque (6-2, 48') devant un public debout !

Le but de Da Costa en fin de partie était anecdotique. Le SCRA s'impose brillamment en championnat et prépare idéalement la rencontre de Ligue des Champions face à l'OC Barcelos. Rendez-vous jeudi pour ce grand choc européen !

À lire aussi ...