SCRA - Mérignac : la page est tournée...
Publié le
Une semaine après sa défaite à Quévert (le premier revers depuis 50 matchs), le SCRA doit se relancer ce samedi face à Mérignac au Brockus.
Il fallait bien que ça arrive ! Après 50 matchs sans défaite en championnat, le SCRA s’est incliné à Quévert à l’issue d’une rencontre mouvementée dans laquelle les Audomarois n’ont pas eu la chance avec eux.
Place maintenant à la suite avec la venue de Mérignac. Les visiteurs comptent 9 points acquis aux dépens de Quintin, Villejuif et Aix mais ont cédé assez nettement face à Ploufragan (11-3) ou La Roche (1-8) entre autres.
Les deux meilleurs buteurs Antoine Le Berre et Jaume Bartés sont connus des Audomarois puisqu’ils ont tous deux porté les couleurs du SCRA. Notons que Mérignac a récemment su passer 12 buts (en 2 rencontres) au RS Biasca en WSE TROPHY, ce n’est pas anodin.
À Saint-Omer, le retour de Manti, qui doit cependant retrouver le rythme, sera apprécié tandis que Max qui poursuit sa rééducation sera sur le banc mais utilisé avec une extrême parcimonie. Nos trois mousquetaires (Roc, Thibault, Santiago) tous trois à 13 buts poursuivront leur lutte très amicale pour passer en tête des buteurs.
À 5 points de La Roche, à 2 points de Quévert, le SCRA est bien sûr toujours dans la course et profitera de la venue de Mérignac pour ouvrir un nouveau chapitre dédié aux victoires. La première ligne doit s’écrire ce samedi…
Allez le SCRA !