SCRA 9-0 Mérignac : le SCRA comme on l'aime !
Publié le
Le SCRA a signé une belle victoire sans prendre de buts face à Mérignac ! Une belle préparation avant les gros défis à venir en Ligue des Champions puis en Coupe de France.
Le public attendait une réaction des joueurs du SCRA et il n’a pas eu longtemps à attendre. Léo pour Roc puis Roc pour Léo et nous voilà à 2-0. Puis plus rien… Pedro faisait bonne garde et les combinaisons du SCRA échouaient sur Audelin, inspiré, ou sur la barre. À la mi-temps le sentiment se partageait entre la satisfaction de mener et l’inquiétude de ne pas encore être à l’abri.
Grande deuxième période
La deuxième période fut une démonstration de ce que le rink-hockey peut donner s’il allie vitesse et adresse. Parti du fond du terrain, Léo vint transpercer la défense de Mérignac puis Léo, encore lui, délivra deux passes millimétrées pour Fabien qui ne se fit pas prier pour porter la marque à 5-0.
Thibault effectua une percée ultra rapide sur la droite et son tir ne laissa aucune chance au gardien visiteur. On notera ensuite un service Fabien pour Roc, une passe avisée de Roc pour Manti, le revenant, et le même Manti inscrira le but du 9-0 d’un geste technique d’une extrême virtuosité.
Cette mi-temps rappelle celle que le SCRA a jouée contre Le Poiré et montre les progrès de l’équipe notamment en défense. Santi n’a pas eu sa réussite habituelle sur les balles au deuxième poteau et Max qui a tenté deux pénaltys n’est toujours pas opérationnel.
Dommage car le retour de Manti a montré ce qu’un joueur de plus dans la rotation pouvait amener. La bonne nouvelle nous est venue de Vendée où Dinan-Quevert a trébuché permettant au SCRA de retrouver la deuxième place au classement.
En résumé un excellent match qui annonce encore de beaux jours pour les Audomarois.
Après un déplacement en Ligue des Champions à Porto, le SCRA affrontera La Roche sur Yon au Brockus, samedi prochain. Les billets sont déjà disponibles !