SCRA - Lyon : retour à la maison !

Publié le

Le SCRA fait son retour au Brockus ce samedi pour la réception du Lyon, en championnat.

Ce bon vieux Brockus ! Après les fastes de Sceneo, le SCRA va donc réintégrer son antre habituel et tenter de maîtriser un Lyon en vraie difficulté cette saison. Les visiteurs sont 10èmes et donc en grand danger car leur bilan actuel est famélique.

2 victoires pour dix défaites et un nul ; 36 buts marqués pour 77 encaissés et des buteurs qui marquent quasiment autant de buts qu’ils subissent de cartons bleus. Ainsi Passarini, Nedder et Torres ont inscrit 22 buts et récolté… 22 cartons bleus à eux trois.

À l’aller, le SCRA n’avait fait qu’une bouchée d’un Lyon qui pourtant avait tenu tête jusqu’à la mi-temps (1-0) avant de céder complètement (2-9). Et lors du dernier match, La Roche a inscrit 12 buts. Ne pas prendre les trois points serait donc une vraie contre-performance pour les Audomarois.

Le retour de Pedro Chambell

Le SCRA toujours leader, toujours invaincu dans ce championnat va devoir oublier l’élimination (aux tirs au but) en Coupe de France alors qu’il avait battu Quévert chez lui. Mais on connaît les ressources morales des Audomarois qui ont dû se passer de Pedro (temporairement) et de Marc Podevano (définitivement) pour raisons médicales.

Dans une salle qu’on imagine plus remplie que jamais, un certain nombre de spectateurs seront sans doute affligés d’un strabisme divergent. Un œil sur le match SCRA-Lyon et l’autre sur l’évolution du résultat de la rencontre opposant La Roche et Dinan-Quevert. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts…

Quant au match du soir, n’oublions pas : on est chez nous ! Aux joueurs et spectateurs de le prouver…

Allez le SCRA !

À lire aussi ...