SCRA - La Vendéenne ce samedi : à vos souhaits !

Publié le

À vos souhaits ! La période des vœux n’est pas achevée alors pourquoi se priver d’en émettre quelques-uns à propos de notre club ? L'année 2023 à la salle du Brockus commence ce samedi.

Bien sûr, un titre de Champion de France supplémentaire à l’issue de la saison, une qualification pour le Final four avant de ramener la Coupe à la maison et un bon parcours en Coupe d’Europe.

C’est aussi banal qu’habituel. Pourtant cette année, on peut y ajouter le sérieux espoir qu’une nouvelle salle destinée au SCRA voie le jour et tous savent que cela changerait radicalement la vie du club. Croisons les patins, cette fois, l’affaire est bien engagée !

La Vendéenne au Brockus

Mais restons focalisés sur le présent, on verra bien demain de quoi le futur sera fait. La Roche-sur-Yon est l’un des adversaires les plus redoutables de ce championnat. Place forte du rink-hockey, les Vendéens pointent de façon surprenante à 10 longueurs du SCRA et le titre semble quasi inaccessible désormais.

Mais la Vendéenne se rebiffe : elles ne sont pas nombreuses les équipes capables de passer 4 buts à Quévert sans en prendre un seul, puis de vaincre Noisy même si ce fut difficile. Ce même soir, Coutras (4ᵉ) se rend à Noisy (2ᵉ) ; l’un des deux sera vraiment distancé au classement. À condition que les Audomarois l’emportent… Ce sera notre dernier vœu !

Rendez-vous samedi ! Allez le SCRA !

À lire aussi ...