Le SCRA accroché au Brockus face à La Vendéenne

Publié le

Au terme d'une soirée haletante et accrochée, le SCRA et La Vendéenne se sont neutralisés sur la piste du Brockus (3-3).

Cela n'était pas arrivé depuis plus d'une saison. Samedi soir, le SCRA a laissé filer des points en championnat dans sa salle du Brockus.

La Vendéenne, ambitieux dans le jeu et capable à chaque fois de recoller au score, confirme sa belle dynamique du moment. Le SCRA de son côté, reste leader, une unité devant Quévert.

Match nul 3-3

Les Audomarois avaient l'avantage à la pause, grâce à un joli but de Mathieu Le Roux (7'), mais La Roche sur Yon égalisait au retour des vestiaires grâce à Gefflot. S'ensuivait un mano à mano entre les deux équipes pendant la deuxième période, avec beaucoup d'actions, d'intensité, et de nervosité.

Quand le SCRA reprenait l'avantage sur une grosse frappe de Léo Savreux (38'), les Vendéens profitaient d'une supériorité numérique pour égaliser (42'). Et quand le Brockus voyait se dessiner le succès sur une accélération de Roc Llisa (3-2, 46'), Duarte Delgado douchait les espoirs audomarois dans la foulée (47').

Ce match sans vainqueur fait figure de bon dernier test avant la Ligue des Champions.

Jeudi prochain, les hommes de Fabien Savreux entament leur campagne européenne en Espagne, sur la piste de Reùs. Au Brockus, le prochain match sera le jeudi 9 février, pour une affiche de prestige face au Sporting Portugal. Notez déjà la date !

À lire aussi ...