SCRA - Barcelos : un peu plus près des étoiles

Publié le

En Ligue des Champions, le SCRA reçoit Barcelos ce jeudi 9 mars, au Brockus. Un match décisif.

Aller gagner à Barcelos relève de l’authentique exploit. Ce club qui semble moins impressionnant que le Sporting Portugal, figure pourtant juste à un point de son concurrent et à 4 points du leader, Benfica.

Battus par les Audomarois, les Portugais ont depuis vaincu Porto (7-3) et sont allés gagner à Benfica (5-2), c’est dire s’ils vont se présenter au Brockus sans aucune crainte et sans doute avec la farouche volonté d’effacer l’affront subi chez eux.

Le SCRA quant à lui, vient de se qualifier pour le Final 4 de la Coupe de France et a creusé un écart de 4 points sur Dinan-Quévert sans même jouer.

Barcelos, un adversaire redoutable

« Les Audomarois ont gagné là-bas, alors ils peuvent les battre au Brockus. » Cette phrase qui revient dans les propos des uns et des autres, demande beaucoup de précautions car Barcelos est redoutable. 4,7 buts inscrits par rencontre pour 2,1 encaissés par le gardien, champion du monde ; voilà qui amène à être circonspect.

Pourtant, nous ferons confiance à nos joueurs et à notre public pour tenter de réitérer l’exploit qui pour le coup relancerait le SCRA dans la lutte pour la qualification et nous propulserait vers le septième ciel !

Rendez-vous jeudi soir ! Allez le SCRA !

À lire aussi ...