SCRA 1-2 Reus : l'écart se réduit
Publié le
Le SCRA s'est incliné de justesse face à Reus en Ligue des Champions (1-2), luttant jusqu'à la dernière seconde pour arracher l'égalisation.
On peut revoir le match dix fois et dix fois se dire que le score ne reflète pas ce que l’on a vu sur le terrain. Et pourtant, c’est bien Reux qui empoche les trois points au Brockus. Dans une salle pleine et tout acquise à la cause des Audomarois, le SCRA et Reus ont livré un match passionnant tant par le niveau que par l’intensité.
La première frayeur est venue d’un pénalty (8e) mais Marti Casas ne saura tromper Pedro Chambell. Peu après, suite à un rush de Saint-Omer, les Espagnols vont contrattaquer à 3 contre 2 et Pol Martinez glissera la balle au fond des filets (0-1). Plus rien ne va évoluer jusqu’au repos malgré une débauche d’énergie de part et d’autre.
La deuxième période verra les Audomarois dominer Reus et se présenter plusieurs fois en face à face avec Candid Ballart qui, aidé par ses montants et par son talent, va enrayer toutes les tentatives de Manti, Roc, Santi, Léo entre autres. Mais dans une salle enthousiaste, Thibault Colin, parti de son camp va transpercer les lignes espagnoles et égaliser. C’était mérité ; il restait 10 minutes à jouer.
Le SCRA va poursuivre sa domination mais le réalisme visiteur va payer sur un tir de Carles Casas à 4 minutes de la fin d’un match de qualité (1-2). Les Audomarois vont tout tenter pour revenir à la marque ; Pedro va sortir pour permettre l’entrée d’un 5ème joueur de champ mais rien n’y fera.
L’équipe du SCRA affiche des progrès constants et le retour de blessure de Fabien Barengo a facilité les rotations. Une telle prestation autorise un réel optimisme pour la suite de la saison.
Pendant ce temps, le Barça a gagné à Porto et Igualada s’est incliné face à Trissino.