Bon match du SCRA qui s'incline néanmoins à Porto (6-3)
Publié le
Le SCRA s'est incliné 6-3 sur la piste du FC Porto, pour la 3e journée de la saison de Ligue des Champions.
Les années se suivent et se ressemblent pour le SCRA. D’abord en ce qui concerne le tirage au sort et ensuite dans le déroulement des matchs. La saison passée, trois minutes ne s’étaient pas écoulées que Carlo Di Benedetto avait déjà frappé deux fois.
Il en fut de même cette fois avec deux buts très rapides du même joueur suite à des récupérations de balle au deuxième poteau. Helder Nunes ajoutera les deux buts suivants alors que Thibault Colin avait réduit la marque d’un tir puissant. Peu avant le repos, Roc Llisa donnera au score un tour un peu plus conforme avec le déroulement des débats, le SCRA se créant beaucoup d’occasions annihilées par l’excellent Malian .
Après le repos, Di Benedetto et Nunès vinrent tromper Pedro Chambell et Santiago Lampasona glissera une petite balle astucieusement placée pour battre Malian et porter la marque définitive à 6-3. Toujours invaincu dans cette compétition Porto remporte les 3 points et conforte sa première place.
Le SCRA, quant à lui, a montré de nouveaux progrès alors qu’il ne présentait une fois encore que 6 joueurs de champ et que cela pèse bien sûr sur les organismes. Les occasions sont là, il reste à les convertir en plus grand nombre. Peut-être dès samedi face à La Roche sur Yon…