À Oliveirense, le SCRA battu mais toujours en vie !

Publié le

Le SCRA s'est incliné sur la piste d'Oliveirense (7-2). Mais il a encore son destin en main pour rêver d'une qualification historique. Pour cela, il devra l'emporter face à Lodi au Brockus (jeudi 29 février).

Oliveirense était venu gagner au Brockus et sa démonstration ce jour-là laissait peu d’espoirs pour le match retour.

Les Audomarois sont tombés sur une équipe rapide, technique et réaliste. On ne jouait pas depuis 2 minutes que Navarro en deux temps avait ouvert le score. Pas découragé, le SCRA va endiguer vaillamment les assauts locaux et même aller taquiner le portier portugais.

Mais Bruno Di Benedetto et Torra feront afficher le 3-0 puis Carvalho signera le 4-0 et scellera en même temps le sort du match. Ce sera le score au repos.

À la reprise, les Audomarois succomberont une fois de plus ; Araujo attirera Pedro d’un côté de sa cage pour mieux le transpercer de l’autre. 5-0, l’addition était salée mais Thibault Colin reprenant un tir de Pichu adoucira la note.

Pas rassasiés, les Portugais vont multiplier les attaques rapides et précises comme cette combinaison à trois qui amènera Lucas Martinez à conclure. Une fois encore, le SCRA va réagir et Pichu, servi par Pablo va ramener la marque à 6-2.

SCRA - Lodi : rendez-vous le 29 février pour la qualif'

Il y aura bien encore un pénalty pour chaque équipe mais seul Torra en profitera en deux temps pour donner au score son tour définitif (7-2).

Les Audomarois ont su se créer des occasions, se présentant plusieurs fois face au gardien sans parvenir à le battre. C’est là sans doute que réside la marge de progression.

Amatori Lodi a logiquement battu Valongo (3-1) et sera au Brockus le 29 février pour une explication décisive. Et seule une victoire pourrait qualifier le SCRA qui s’appuiera sur le fait qu’il était allé gagner à Lodi.

À lire aussi ...