Un, deux, trois trophées, le SCRA au sommet !

Publié le

Quelle fête ce samedi soir, avec les trois trophées en parade dans la salle du Brockus. L'épilogue d'une saison historique.

Comme si la chaleur étouffante ne suffisait pas, l'équipe du SCRA nous a offert un scénario remuant pour terminer la saison au Brockus, avant une célébration comme il se doit, avec confettis et feux d'artifice.

Le SCRA s'est incliné face à Coutras (5-6), qui a joué jusqu'au bout pour obtenir sa place sur le podium. Qu'importe, Saint-Omer est bien champion de France, et a offert un nouveau spectacle flamboyant à ses supporters.

Belle célébration des départs

Buteurs, Omar Nedder, Léo Savreux et Mathieu Le Roux ont pu célébrer comme il se doit leur dernière, tout comme Ferran Mañé, qui arrêtait en deux temps un pénalty dans les dernières minutes. Lui aussi a eu droit à son ovation.

Quand Mathieu Le Roux égalisait en fin de partie à 5-5, d'un but qui lui ressemble si bien (accélération, chute, balle en lucarne), on pensait que le SCRA avait fait le plus dur, en remontant trois buts de retard. Mais les Girondins, dans la dernière minute, validaient leur victoire et leur place sur le podium.

Pas de quoi gâcher la fête, qui a duré de longues heures après la fin de la partie. Personne au Brockus ne voulait que cette saison se termine. Merci à tous !

À lire aussi ...