Transfert : Marçal Cuenca ne sera pas Audomarois la saison prochaine

Publié le

C'est une grande page de l'histoire du SCRA qui se tourne : Marçal Cuenca, notre capitaine emblématique, n'évoluera pas sous les couleurs du SCRA la saison prochaine.

C’est avec beaucoup d’émotion que nous annonçons le départ de Marçal Cuenca du SCRA.

Arrivé en 2015 de Catalogne, Marçal est l’homme de tous les succès du SCRA sur les 10 dernières années, remportant 15 trophées nationaux : 5 titres de Championnat de France, 4 Coupes de France et 6 Supercoupes de France.

10 ans au SCRA, 7 ans capitaine

En une décennie dans le pays de Saint-Omer, Marçal aura marqué de son empreinte le rink-hockey français. En capitaine exemplaire, il a su se faire adopter par le SCRA et l'ensemble des Audomarois, et conduire l’équipe vers de nombreuses victoires en France et en Europe.

Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202020-12-31%20a%CC%80%2016.41.26

Message de Marçal aux supporters :

_« C’est avec beaucoup d’émotions que je remercie les supporters du SCRA, après si longtemps à défendre les couleurs rouges et blanches. Je garderai précieusement tous ces souvenirs vécus avec vous et mes coéquipiers.

Merci de m’avoir donné l’opportunité de porter le brassard de capitaine pendant toutes ces années. C’était un plaisir pour moi.

Cette étape se termine pour moi mais Saint-Omer fera toujours partie de ma vie. À bientôt. »_

IMG_7867

Rendez-vous ce jeudi face à Nantes pour rendre à Marçal un hommage à hauteur de sa légende. Et célébrer également le titre de Champion de France, que notre capitaine soulèvera une nouvelle fois.

Merci Marçal !

À lire aussi ...