SCRA - Villejuif : une sacrée semaine !

Publié le

Le SCRA reçoit Villejuif ce samedi, pour l'avant-dernier rendez-vous au Brockus. L'occasion de célébrer le sacre d'une saison qui touche à sa fin.

Le couronnement de Charles d’Angleterre a donné des idées aux joueurs du SCRA qui n’ont pas fait les choses à moitié. Quant à être sacré, autant mettre les bouchées doubles. Le dimanche, le trophée de la Coupe de France jouée à Coutras, contre Coutras, a été soulevé triomphalement par les Audomarois avec d’autant plus de satisfaction que la ½ avait été difficile face à La Roche.

Et le samedi suivant, à Mérignac, le 11e titre de Champion de France récompensait le parcours idéal de l’équipe.

2 titres à célébrer

Ce samedi, le SCRA accueille un club qui joue son maintien, à la lutte avec Nantes, Saint-Sébastien et Mérignac. Sur les 70 buts inscrits par Villejuif, 27 sont à mettre au crédit de Givency Tshilombo, qui, avec son compère Tom Mfuekani,est passé par le Brockus.

Pour le SCRA, il n’y a plus d’enjeu mais pourtant, l’obligation de vaincre subsiste : question de standing...

On ne doute pas de l’accueil enthousiaste que le public réservera à l'équipe qu’il a soutenue tout au long de son parcours, ces titres sont aussi les leurs. Et déjà, il faut penser à l’équipe de la saison prochaine, car les joyaux de la couronne suscitent toujours des convoitises...

Allez le SCRA !

À lire aussi ...