SCRA - Sporting : une si longue attente...

Publié le

Ce jeudi 9 février, presque 3 ans plus tard, le Brockus retrouve la Ligue des Champions. Le SCRA reçoit le grand Sporting Portugal.

Le 15 février 2020, le SCRA recevait Oliveirense au Brockus. Puis… plus rien pendant trois longues années. Mais pour la reprise des rencontres internationales à la maison, le tirage au sort n’a pas été clément.

Le Sporting Portugal est l’un des meilleurs clubs portugais, il est actuellement bien placé dans son championnat à quelques points de Benfica.

Dans ses rangs, on trouve Gonzalo Romero, l’animateur, champion du monde avec l’Argentine, dont on appréciera (ou pas) la puissance de tir, Matias Platero, vice-champion du monde, les joueurs espagnols qui ont été champions d’Europe l’an dernier ou Angelo Girão, le gardien, champion du monde il y a deux ans, sans oublier Toni Perez, buteur de surface ou Ferran Font toujours redoutable. Bref, rien que des cartes de visite surchargées.

Pour autant, le SCRA jouera crânement sa chance et s’appuiera sur sa récente victoire à Coutras et son bon match à Reus, en Espagne, pour entrer sur la piste avec confiance. Plus que jamais, le soutien du public sera nécessaire, voire indispensable pour aider les Audomarois à tenir le choc lors d’un match que l’on imagine intense et spectaculaire.

Allez le SCRA !

À lire aussi ...