SCRA - Quévert : le cinq à la suite ?

Publié le

Reprise officielle de la saison ce samedi 30 septembre au Brockus, avec la Supercoupe de France face à Quévert. Vainqueur 2-1 au match aller, le SCRA dispose d'un avantage pour remporter le trophée.

Depuis que la Supercoupe a vu le jour, seul le SCRA a pu brandir le trophée récompensant cette compétition. Et comme les Audomarois ont de la suite dans les idées, ils comptent bien poursuivre la série victorieuse.

Dinan-Quevert ne l’entend sans doute pas de cette oreille car l’écart concédé au match aller, un seul but, n’apparaît pas insurmontable d’autant que les Bretons ont eu, en fin de partie, de réelles possibilités de revenir au score notamment sur un pénalty à la 45e minute.

Avantage d'un but pour le SCRA

Outre cette victoire à l’extérieur, les Audomarois ont remporté de belle façon (6-1) la confrontation amicale qui les a opposés à Roubaix et qui a montré que physiquement, le SCRA était déjà prêt. Toutefois, c’est sans Marçal, sévèrement touché à la cheville que se jouera le match retour.

Le capitaine expérimenté qui entamait là sa 9e saison au club manquera certainement dans cette compétition.

Retrouvant le Brockus et son ambiance surchauffée, l’équipe du SCRA, toujours ambitieuse tentera d’atteindre dès ce samedi un premier objectif de la saison. Le SCRA peut-il remporter une 5e Supercoupe à la suite ? Ce n’est pas une question qu’on pose à un champion !

Crédit photo : Fg zoom photographie

À lire aussi ...