SCRA - Mérignac : au chaud, à la maison !

Publié le

Après plusieurs matchs loin de ses bases, le SCRA s'apprête à enchaîner 3 matchs au Brockus, dans 3 compétitions différentes. Premier arrêt : Mérignac en championnat, ce samedi.

Les voyages forment la jeunesse, dit-on, mais à coup sûr, ils déforment les valises et surtout fatiguent les joueurs du SCRA.

Après Lyon, Quévert, Oliveirense et Coutras à l’extérieur, voici enfin un match à domicile. Quel bonheur de retrouver enfin le Brockus !

Ce sera donc Mérignac qui permettra les retrouvailles avec les supporters audomarois pour un match toujours important puisque les Audomarois n’ont que 2 points d’avance sur La Roche qui reçoit Coutras où le SCRA vient de remporter une victoire précieuse.

À la 11e place, les Mérignacais sont clairement en difficulté et devront vraiment réagir pour se sauver. Si le SCRA n’a pas encore perdu, eux, n’ont jamais gagné et comptent trois points au compteur suite à trois matchs nuls. Nantes qui les précède au classement possède 6 points d’avance… Les visiteurs restent sur 5 défaites mais Andreu Fabra a marqué 16 fois et figure sur le podium des meilleurs buteurs. Voilà une bonne raison de se méfier.

Un effectif au complet

Par ailleurs, Mérignac s’est renforcé avec la venue d’Edgar Peralta et c’est Alan Audelin qui réussit souvent contre le SCRA qui garde la cage visiteuse. Et puis Mérignac vient de recevoir Quévert (3-5) et menait 2-0 à la mi-temps. Alors, attention !

À l’aller, le SCRA l’a emporté 6-1 avec trois buts de Manti en 2 minutes, on lui souhaite de récidiver.

En rink-hockey, rien n’est jamais acquis et les Audomarois, enfin au complet, devront surtout éviter tout excès de confiance et oublier que le jeudi suivant se jouera la qualification européenne. Souhaitons que le public, de retour et toujours enthousiaste puisse assister à une grande partie, au show à la maison...

Allez le SCRA !

À lire aussi ...