SCRA - Coutras : quelle année, cette année-là !

Publié le

Ce samedi au Brockus, rendez-vous pour vivre le dernier match d'une saison historique. Entre les trophées et les départs, de nombreuses célébrations sont prévues.

Comme à la fin d’un cycle scolaire, lorsque les lauréats s’en vont, diplôme en poche vers leur destin, nos joueurs, trois titres (au moins) dans la besace, vont connaitre des parcours très divers.

« Je suis venu te dire que je m’en vais... », c’est le lot des fins de saison au SCRA : un œil qui rit tant les succès ont été au rendez-vous et un œil qui pleure car quelques acteurs de cette réussite vont sous d’autres cieux exercer leur talent. Ainsi va la vie des clubs...

Coutras vise la deuxième place

Mais ce samedi, le match contre Coutras, une excellente équipe, ne sera pas de tout repos car les visiteurs peuvent encore viser la deuxième place et ont une revanche à prendre sur leur défaite en finale de la Coupe de France.

Le SCRA reste sur une défaite à La Roche (5-4) mais voudra finir de la meilleure des façons devant son fantastique public.

Quel que soit le résultat, rien ne pourra ternir l’éclat de cette saison extraordinaire qui a vu le SCRA cumuler la Supercoupe, la Coupe de France et le titre de Champion de France. Plus tard, quand on évoquera les souvenirs, en écho au titre de ce texte, on dira « C’était l’année 2023 ! »

Allez le SCRA !

À lire aussi ...